Mes Echantillons – Caudalie

Bonjour les Filles,

 J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui, on va parler de la marque Caudalie. C’est une marque que j’aime particulièrement.

Il y a quelques temps sur Instagram, j’ai eu la chance de remporter un concours sur ces produits.

 
20161122_093415_1479804522288.jpg
 

Dans ce lot, il y avait : 

 – Un Soin Corps Nourrissant 

– Une Eau Micellaire Démaquillante 

– Une Crème Sorbet Hydratante 

– Un Gel Douche 

On commence par le Soin Corps 

 
20161122_093615_1479804614472.jpg

C’est un soin hydratant, anti-oxydant. 0% de Paraben Phénoxyéthanol, Phtalates, Huiles Minérales, Sodium, Sulfate, Ingrédients d’origine animale.

En ce qui concerne sa texture, elle est légère, pénètre rapidement et ne colle pas. L’odeur est très agréable, j’ai apprécié le faite qu’elle reste sur la peau après application. 

Son côté hydratant et nourrissant est bien présent. Je pense que ce soin reviendra dans ma salle de bain. 

Ensuite, il y avait l’Eau Micellaire Démaquillante 

 
20161122_093647_1479804661997.jpg

C’est une eau micellaire démaquillante à l’eau de raisin bio et à la camomille. 0% de Paraben Phénoxyéthanol, Phtalates, Huiles Minérales, Sodium, Sulfate, Ingrédients d’origine animale.

Je suis assez mitigée pour ce produit car premièrement, l’odeur est assez particulière. Deuxièmement, il faut passer au moins deux cotons pur être complètement démaquillée. Sachant que je mets seulement du fond de teint, du mascara et du crayon. 

Sinon, j’ai bien aimé sa sensation de fraîcheur. Malgré tout, je ne pense pas acheter ce produit. 

Ensuite, il y avait une Crème Sorbet Hydratante 

20161122_094036_1479804732868.jpg

C’est une crème sorbet hydratante pour peaux sensibles.  0% de Paraben Phénoxyéthanol, Phtalates, Huiles Minérales, Sodium, Sulfate, Ingrédients d’origine animale.

Je l’avais déjà testé cet été grâce à Caudalie, j’ai adoré cette crème et je l’adore toujours. 

Sa texture est très légère, son odeur est agréable, elle pénètre rapidement, hydrate très bien. 

Par contre, en ce qui concerne ma peau elle est parfaite pour l’été mais pas assez pour l’hiver. Je pense l’acheter pour l’été prochain. 

On fini cet article par une grosse déception…le Gel Douche 

20161122_093818_1479804696956.jpg

C’est un gel douche Rose de Vigne. 0% de Paraben Phénoxyéthanol, Phtalates, Huiles Minérales, Sodium, Sulfate, Ingrédients d’origine animale.

Quand j’ai reçu mon colis, j’ai complètement craqué pour son odeur. C’est une odeur fruitée, gourmande assez prononcée. J’étais impatiente de l’utiliser. 

Sauf que malheureusement, à part son odeur, je n’ai rien aimé d’autre. Sa texture est en gel, vous allez me dire normal c’est un gel douche mais là j’avais l’impression de me laver avec du gel pour les cheveux ou du gel arnica. 

En plus de ça, ça ne mousse pas ou pratiquement pas.

Par contre, l’odeur est très agréable et reste bien présente sur la peau. Du coup, je m’en suis servie pour me laver les mains… 

ღ  A bientôt pour un prochain article  ღ

ℳarie

Laisser un commentaire

