Palette Natural – IDC COLOR

Bonjour les Filles 

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. 

Noël approche à grand pas du coup il est temps que je vous parle de ma palette coup de cœur. 

20161213_123518_1481629955064.jpg

Il s’agit de la palette Natural de chez IDC COLOR Make up.  J’aime beaucoup son packaging, il y a 12 teintes différentes. 

20161213_123558_1481630055503.jpg

Ces 12 teintes vont du plus clair aux plus foncés, il y a également un miroir et un pinceau à 2 bouts. 1 bout pour appliquer et 1 bout pour estomper. J’ai laissé le plastique de protection exprès. Je trouve ces couleurs superbes, ça convient parfaitement avec les teintes que j’utilise. 

ღ  A bientôt pour un prochain article  ღ

ℳarie

2 réflexions au sujet de « Palette Natural – IDC COLOR »

Laisser un commentaire

