C’est mon tour – Liebster Award

liebsterblogaward_sans-300x300.png

J’ai été nommée au Liebster Award

Il y a quelques jours, j’ai reçu un commentaire me disant que j’étais nommée au Liebster Award. Habituellement, je ne suis pas fan de ce genre de chaîne, mais comme ce blog est tout neuf, je me suis dit que ce serait d’une part l’occasion de parler de choses plus personnelles, et d’autre part de tisser des liens avec d’autres blogueuses.

Liebster Award, qu’est-ce que c’est ?

Pour se faire de la pub, une blogueuse (ou un blogueur) rédige 11 choses sur lui, nomme 11 blogs, et pose 11 questions à son tour. Les blogueurs se prêtant au jeu forment ainsi une chaîne.
Le Liebster Award permet aussi aux nouveaux blogs de la blogosphère Hellocoton, ayant moins de 200 abonnés de se faire connaître.

Les Règles sont simples :

• Citer le blog qui nous a nommé et placer un lien vers ce dernier
• Écrire 11 choses sur soi
• Répondre aux 11 questions posées par le blog qui nous a nommé
• Rédiger 11 nouvelles questions pour les blogs que vous allez nommer à votre tour
• Nommer entre 5 et 11 blogs et les informer de leur nomination
• Et enfin, informer le blog qui vous a nommer que vous avez fait le nécessaire

J’ai été nommé par Purple-Vintage

Mélina est une jeune femme de 25 ans qui parle de beauté – mode – déco – voyages…Vous pourrez trouver  plein de jolies choses sur son blog.

 

11 choses sur moi

 

1 – A l’âge de 7 ans, j’ai commencé la danse classique, ça a durée 3 ans. Le Thème de mon premier spectacle était La Belle au Bois Dormant.

2 – Pendant plusieurs années, j’étais susceptible et impulsive.

3 – Malgré que je sois une personne réservée qui n’aime pas être le centre de l’attention, je sais être franche et dire les choses en face.

4 – Seules 5 personnes ont réussi à avoir ma confiance. J’ai énormément de mal avec ça.

5 – La personne la plus importante dans ma vie c’est ma mère. On a une relation très fusionnelle. C’est ma fierté, mon modèle, ma vie.

6 – J’adore faire des petits cadeaux sans occasions particulières à ma mère et mon chéri.

7 –  Je suis une grande fan de Mickey et Minnie.

8 – J’ai 2 piercings et 3 tatouages.

9 – Quand je vais faire les courses, je ne peux pas m’empêcher de passer par la parapharmacie et les rayons de produits de beauté.

10 – J’aime me balader le long de la plage à n’importe quel moment de l’année.

11 – La première chose que je fais en me reveillant le matin c’est regarder Instagram

 

Les 11 questions de Mélina

 

1 – Pourquoi devenir blogueuse ?

Devenir blogueuse était pour moi l’occasion de partager avec des personnes qui ont la même passion et pouvoir échanger avec eux.

2 – Qu’est-ce qui te donne envie de te lever le matin ?

Profiter de la vie, faire ce qui me plaît, voir du monde.

3 – Quel chanson écoutes-tu quand tu as un coup de blues ?

Coldplay – Hymn For The Weekend

4 – Quel métier rêvais-tu de faire enfant ?

Être responsable d’un magasin de vêtements et chaussures

5 – Comment imagines-tu ta vie dans 10 ans ?

Avoir la même vie que maintenant mais avec des enfants en plus.

6 – Qui est la blogueuse que tu préfères lire ?

Les Confidences de Lizzie , C’est une jeune maman qui parle de beauté – mode – maquillage

7 – Préfères-tu l’été ou l’hiver ?

L’été sans hésiter. L’Hiver, il fait toujours nuit, froid. Les journées sont tristes.

8 – Chien ou chat ?

Les chiens et plus particulièrement les gros chiens.

9 – Quelle est la qualité que tu apprécies le plus chez autrui ?

La sincérité. Même si ça ne plaît pas, même si ça blesse, il vaut mieux le dire plutôt que de mentir.

10 – Le défaut que tu trouves insupportable ?

Il y en a plusieurs mais le premier et le mensonge et le deuxième égoiste – égocentrique.

11 – Quel est ton film d’animation préféré ?

Le Roi Lion, ça a toujours été mon préféré depuis que je suis petite.

 

Mes 11 questions

 

1 – Pourquoi ce nom pour ton blog ?

2 – Quels sont les 3 mots qui te caractérisent le mieux ?

3 – Quel est ton réseau social préféré ?

4 – Quels sont tes ingrédients du bonheur ?

5 – Quel est ton indispensable make up ?

6 – Quelle marque de maquillage préfères-tu ?

7 – Ta vie ne serait pas la même sans… ?

8 – Quel est la plus belle chose que t’a apporté ou t’apporte ton blog ?

9 – Qu’apprécies-tu lire sur les blogs des autres ?

10 – Quel est ton dernier achat impulsif ?

11 – Si tu voulais partir vivre à l’étranger, où irais-tu ?

 

Les blogs que je nomme pour le Liebster Award

 

Barbarab – Les Avis d’Amély  – You need glitters – Discutons entre copines

Les origamis d’Amélie – Un petit nuage de tendresse – Chic sans fric  – Unbrindebeauty

Vydja-Nature – By chlo blog – Fraîcheurs de teint

4 réflexions au sujet de « C’est mon tour – Liebster Award »

Laisser un commentaire

