Une Nouvelle Routine Capillaire – BC Fibre Force – Schwarzkopf Professionnal

Bonjour les Filles, 

Comment allez-vous aujourd’hui ? L’hiver est bien installé parmi nous, vivement le printemps ! 

En attendant, nous allons parler cheveux et plus précisément routine capillaire. 

2017-10-1--12-05-41.jpeg

Il y a deux mois, j’ai découvert le site Coiffure Avenue. C’est un grossiste en ligne pour tout ce qui est coiffure et accessoires professionnels. 

J’avais particulièrement les cheveux abîmés suite à un problème chez le coiffeur. En regardant, j’ai trouvé la catégorie Réparation du cheveu. Puis la gamme BC Fibre Force, Schwarzkopf Professionnal. 

De base, j’aime beaucoup les produits Schwarzkopf. Alors, Schwarzkopf Professionnal m’a vraiment tenté et j’ai craqué. 

Tout d’abord, il y a le shampoing BC Fibre Force, Schwarzkopf Professionnal

2017-10-1--12-04-23.jpeg

C’est un shampoing qui :

– Lave les cheveux extrêmement abîmés.

– Renforce la structure du cheveu.

– Protège la fibre capillaire.

– N’alourdit pas, même sur les cheveux les plus fins.

Le complexe innovant à la kératine micronisée, identique à celle du cheveu, renforce la fibre capillaire interne pour fortifier le cheveu. 

Avis :

J’ai beaucoup apprécié son packaging, le flacon est très joli, pratique avec une contenance de 200 ml. En ce qui concerne le shampoing en lui-même, comme tous les shampoings professionnels, il ne mousse pas excessivement. L’odeur est très agréable, elle reste sur les cheveux mouillés et s’estompe au fur et à mesure. C’est un shampoing qui se rince très facilement et ne graisse pas les cheveux.

Ensuite, il y a le Masque BC Fibre Force, Schwarzkopf Professionnal

2017-10-1--12-04-47.jpeg

C’est un masque qui : 

– Recharge en profondeur les cheveux en kératine.

– Recimente de manière spécifique le Complexe membrano-cellulaire.

– Renforce la fibre capillaire.

– Démêle et facilite le coiffage.

– Scelle la surface capillaire.

– Apporte de la brillance.

2017-10-1--12-05-05.jpeg

Avis

J’ai également beaucoup apprécié son packaging, le pot est très joli, pratique avec une contenance de 150 ml. En ce qui concerne le soin en lui-même, la texture est très agréable. Ni trop liquide, ni trop compact, ni trop grasse. S’applique facilement sur les pointes, pas besoin d’en mettre en couche épaisse, ni beaucoup.  On ne se rend pas bien compte sur la photo vu que je l’ai prise par en haut mais j’avais déjà fait 3 utilisations. Je pense que c’est un produit qui va me durer longtemps. Pour l’odeur, c’est la même que le shampoing. Par contre, contrairement au shampoing, je trouve qu’elle reste plus longtemps sur les cheveux. 

Au final, je suis très satisfaite de ces produits, mes cheveux sont moins cassants, plus souples, moins difficiles à brosser. En complément, j’utilise de l’Huile de Ricin ainsi que Luxéol cheveux. J’ai vu une nette amélioration et mes cheveux ont bien poussé. 

J’espère que cet article vous aura plu. Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires, ça me fait très plaisir. 

N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site Coiffure Avenue, il y en a pour tous les types de cheveux ainsi que plusieurs marques et beaucoup d’accessoires pour cheveux tels que lisseur, sèche-cheveux, fer à boucler…

ღ  A bientôt pour un prochain article  ღ

ℳarie

6 réflexions au sujet de « Une Nouvelle Routine Capillaire – BC Fibre Force – Schwarzkopf Professionnal »

Laisser un commentaire

