Hydra Essentiel – Clarins

Bonjour les Filles, 

Comment allez-vous aujourd’hui ? 

L’article du jour est sur la nouvelle crème désaltérante Hydra-Essentiel de chez Clarins.

2017-12-1--15-30-18.jpeg

C’est une crème que j’ai la chance de pouvoir tester grâce à Au féminin le club des expertes.

Cette crème est pour les peaux normales à sèches, ses actions sont : 

  • Peau idéalement hydratée 
  • Peau fraîche, douce et pulpeuse
  • Eclat ravivé
  • Complexe anti-pollution

A l’extrait de Kalanchoé officinal bio, puissant activateur d’hydratation naturelle.

2017-12-1--15-29-34.jpeg

Premières Impressions après une application

C’est crème a une texture plutôt épaisse mais qui pénètre assez bien. Elle a une odeur discrète et agréable. Par contre, on sent bien le côté hydratant. J’ai une peau sèche à tendance sensible et surtout réactive, je n’ai eu aucun problème à ce niveau là.

Je vais continuer à utiliser cette crème et je vous mettrai un avis plus détaillé.

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez, si cette crème vous tente et ce que vous en pensez.

ღ  A bientôt pour un prochain article  ღ

ℳarie

 

8 réflexions au sujet de « Hydra Essentiel – Clarins »

  1. Hello ma belle !
    J’avoue que je suis fâchée avec la marque depuis quelques années ! 😁
    Oui j’avais acheté pour 100 balles de leurs soins et ils n’avaient eu aucun effets bénéfiques à mes yeux á l’époque ! Donc depuis je boude la marque !! Faut pas chercher hein ! J’suis capricieuse avec les cosmétiques ! 😉
    Je ne suis pas la cible de ce genre de crème mais j’imagine qu’elle doit être réconfortante !
    Bon, un jour j’essaierai peut être de faire la paix avec Clarins ! 😊
    Bise 💋

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

