Pour un maquillage simple et rapide – Elissance

Bonjour les Filles, 

J’espère que vous passez un bon week-end. 

Aujourd’hui on va parler de la marque Elissance

Parfois, on a pas le temps ou pas envie de se maquiller. Je vous montre ce que j’utilise dans ces cas là. C’est parti !

Pour ça, je prends une poudre de teint, un mascara et un eyeliner.

2017-22-1--10-41-49.jpeg

En premier, j’utilise la Poudre de Teint Lumière n°4 Beige Rosé.

2017-22-1--10-52-46.jpeg

C’est une poudre qui s’ajuste à votre teint en unifiant les différentes nuances de la peau et atténue les imperfections. Elle laisse un fini mat, uniforme et naturel.Elle peut s’appliquer directement comme un fond de teint ou après le fond de teint Voile de Lumière pour un fini sans aucun défaut et une plus grande protection de la peau.

Ses ingrédients sont :

  • L’huile Essentielle Rosa Damascena aide à cicatriser, adoucir, apaiser et améliore la circulation sanguine.
  • Les micro éponges sphériques donnent un fini mat et poudré, éliminent les imperfections et unifient le teint sans efforts.
  • Les vitamines E (Tocopherols) apportent de puissants antioxidant qui absorbent les radicaux libres pour protéger contre les premiers signes de l’âge.
  • L’huile de Rosa Canina aide à préserver le film hydrolipidique naturel, à régénérer les cellules de la peau et apporte des importantes propriétés cicatricantes et apaisantes.
  • L’huile d’Onagre apporte une émollience très efficace pour hydrater en profondeur et adoucir la peau. Filtres minéraux (Dioxide de Titane Nanofin) et synthétique donnent une protection UVA et UVB optimale.

Ses caractéristiques sont :

  • Matifiant et poudré
  • Texture douce et facile à étaler
  • Longue tenue
  • Homogène
  • Contrôle et s’adapte au teint
  • Réduit les ridules
  • Nourrit et hydrate
  • Anti-âge
  • SPF 10
  • Sans parabène

Mon Avis : Je ne connaissais pas ce genre de produit mais j’ai été agréablement surprise par la texture, l’efficacité et la simplicité d’application. La teinte s’adapte très bien à votre teint.

Ensuite, j’utilise un mascara

2017-20-1--17-32-19.jpeg

C’est un mascara volume intense. Personnellement, je trouve qu’il y a mieux en matière de volume ou peut-être que je ne passe pas assez de fois… J’aime beaucoup son petit format et sa brosse.

Ses ingrédients sont :

  • Microfibres de nylon : s’alignent entre les cils pour les séparer et les démultiplier
  • Pigments noirs intenses de nouvelle génération : 15% plus intense que des oxydes de fers classiques.
  • Polymères filmogènes : se déposent sur les cils et forment un film qui élimine le transfert et améliorent drastiquement la résistance à l’eau.
  • Sans parabène

Ses caractéristiques sont :

  • Brosse conique : permet de bien séparer les cils pour un effet volumateur démultiplié.
  • Effet volumateur
  • Facile à appliquer
  • Longue tenue (12h mini)
  • Noir intense

Et pour finir, j’utilise un eyeliner

2017-20-1--17-29-26.jpeg

Liner Signature Précision noir intense est un eyeliner super fluide et à sèchage rapide. La formule ultra résistante, délivre une performance sans bavure, non transfère et longue tenue.

Mon Avis : J’aime beaucoup son format, y a qu’avec lui que j’arrive à faire mon trait d’eyeliner. En plus, niveau tenue, il tient toute la journée sans problème.

Ses ingrédients sont :

  • Pigments noirs de carbone: pigments de nouvelle génération 5, plus intense que des oxydes de fers classiques.
  • Polymères filmogènes : se déposent sur les cils et forment un film qui élimine le transfert et améliorent drastiquement la résistance à l’eau.
  • Formulé sans Parabène.

Ses caractéristiques sont :

  • Pinceau ultra fin : pour un tracé ultra fin et précis
  • Poignée : adaptée à une prise en main très facile pour un tracé délicat.
  • Système de fermeture facile et sécurisée.
  • Séchage ultra rapide
  • Suffisant pour 500 applications (sur chaque oeil).
  • Utilisable comme contour des yeux mais également pour tracer les sourcils

 

ღ  A bientôt pour un prochain article  ღ

ℳarie

9 réflexions au sujet de « Pour un maquillage simple et rapide – Elissance »

  1. Hello !
    Je ne connais pas du tout cette marque ! La couleur de la poudre de teint est un peu déroutante car on dirait un blush ! 😉
    Je me maquille peu et pas tous les jours mais n’opte pour une BB crème ou fond de teint de chez Avril et jamais sans blush ! Autrement j’ai un teint cadavérique ! 😉 Puis le baume à lèvres juste indispensable !
    Merci pour la découverte !
    Bon dimanche !

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Virginie ! Merci pour ton commentaire. Quand j’ai reçu la Poudre de Teint, je reconnais avoir eu des doutes, je me suis même dit « Oh je me suis trompée » !! Mais non une fois sur la peau ça se voit pas. Je ne suis pas douée en blush :/ On dirait un clown à chaque fois haha. Il faut vraiment que j’essaye la marque Avril, j’en entends beaucoup parler et ça me tente. Ah oui le baume à lèvres surtout en hiver. De rien avec plaisir 🙂 Passe une belle soirée

      Aimé par 1 personne

  2. Hello miss, un joli makeup ! je ne connais pas cette marque mais le mascara me plairait bien. Moi j’utilise tous les matins mon fdt chouchou dermablend, une poudre libre et mon mascara better than sex et une touche de gloss quand je suis pressée c’est le minimum lol, bisous et bon dimanche

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

