Ambassadrice Diadermine

Bonjour les Filles,

J’espère que vous allez bien et que vous passez une belle journée.

Aujourd’hui, je vais vous parlez de la marque Diadermine. J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour faire partie des Ambassadrices et tester leurs produits.

Hier, je suis allée à la poste pour récupérer mon colis.

2017-25-1--14-21-53.jpeg

Une fois rentrée chez moi, j’ai ouvert cette box et voilà ce que j’ai découvert à l’intérieur.

2017-25-1--14-04-12.jpeg

A l’intérieur de cette box, il y a :

  • Le Manuel
  • Les trois Eaux Micellaires
  • Des coupons de réductions

Dans le manuel se trouve une explication détaillée de ce qu’il faut faire puis des produits proposés.

En ce qui concerne les Eaux Micellaires,

2017-25-1--14-05-36.jpeg

J’ai reçu 2 Eaux Micellaires Hydratantes de 400ml chacune pour peaux sèches et sensibles et une Eau Micellaire Fraîcheur pour peaux normales à mixtes.

J’ai été agréablement surprise du contenu, je m’attendais à recevoir 200ml mais 400ml c’est parfait, ça dure plus longtemps.

J’ai également été surprise d’avoir reçu 2 fois l’Eau Micellaire Hydratante Peaux Sèches et Sensibles car normalement il y en avait 3 différentes (peut-être une erreur) mais tant mieux pour moi car cette Eau Micellaire correspond tout à fait à mon type de peau.

Et pour finir, il y avait aussi

2017-25-1--14-06-19.jpeg

4 coupons de réductions d’1.50€, je trouve ça très sympa.

Maintenant, il n’y a plus qu’à essayer. Je vous ferai une suite pour vous donner mes avis.

 

Y en a parmi vous qui font aussi partie de cette aventure ?

ღ  A bientôt pour un prochain article  ღ

ℳarie

 

12 réflexions au sujet de « Ambassadrice Diadermine »

Laisser un commentaire

