Masque Argile Pure – L’Oréal Skin Expert

Bonjour les Filles, 

Aujourd’hui nouvel article sur le Masque Argile Pure vert à l’Eucalyptus.

Il y a un petit moment, j’ai reçu une petite carte comme ceci

2017-26-1--16-43-55.jpeg

A l’intérieur, il y avait un échantillon puis quelques explications sur les différents masques de cette gamme.

2017-26-1--16-45-04.jpeg

En ce qui concerne l’échantillon,

2017-26-1--17-00-03.jpeg

C’est un masque purifiant argile pure qui purifie et matifie à l’eucalyptus.

Mon Avis :

J’en ai souvent entendu parler avant de recevoir cet échantillon, je suis très contente de l’avoir essayé. L’application est très simple, le temps de pose est rapide entre 5 à 10 minutes maximum. L’odeur est assez légère, le masque sèche rapidement.

Agréable et rapide à retirer, la peau est vraiment très douce. J’ai beaucoup aimé cette sensation.

Connaissez-vous cette gamme ? L’avez-vous testé ?

ღ  A bientôt pour un prochain article  

ℳarie

12 réflexions au sujet de « Masque Argile Pure – L’Oréal Skin Expert »

    1. Coucou, Merci pour ton commentaire 🙂 D’accord, il y en a deux autres aussi.Le Rouge à l’Algue Rouge pour l’Anti-Irrégularités, exfolie et lisse les pores. Le Noir au Charbon pour le teint terne, detoxifie et illumine. Passe une belle soirée bisous.

      Aimé par 1 personne

    1. Coucou, oui c’est une gamme très sympa en plus il y en a 3 différents donc soit on met les 3 en même temps soit on en utilise un seul. J’ai pas regardé la compo mais le prix est d’environs 10€ le pot. Passe une belle soirée

      J'aime

  1. Hello,
    J’utilise souvent l’argile (blanche, rose, verte) pour faire des masques visages ou capillaires. Un super ingrédient! C’est vrai que l’argile laisse la peau douce. J’ai vu que L’Oréal en faisait mais je n’ ai pas testé leur gamme. J’ai peur qu’il y ait trop d’ingrédients chimiques dedans…
    Bisous et bon week end
    Mimi

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

