Ma Gamme de Soins – Lierac

Bonjour les Filles,

Aujourd’hui, l’article va parler des produits soins de chez Lierac

2017-01-2--18-30-01.jpeg

Il y a une gamme complète Apaisante Rééquilibrant pour peaux sensibles et intolérantes ainsi qu’un soin Apaisant et Hydratant pour les peaux fragilisées. C’est parti, je vous montre tout ça plus en détail .

Commençons par la gamme complète Apaisante Rééquilibrant pour peaux sensibles et intolérantes 

2017-01-2--18-29-27.jpeg

Dans cette gamme il y a : 

  • Une Solution Micellaire
  • Un Sérum
  • Une Crème Confort 

2017-01-2--18-23-57.jpeg

Première étape la Solution Micellaire Apaisante Rééquilibrant pour peaux sensibles et intolérantes à l’Eau de Source Marine.

J’ai beaucoup apprécié cette Solution Micellaire, je l’ai utilisé matin et soir. Elle nettoie et démaquille très bien. Il y a une sensation de fraîcheur, la peau est apaisée dès l’application. 

2017-01-2--18-24-33.jpeg

Ensuite, j’ai appliqué le Sérum Préparateur Apaisant Rééquilibrant pour peaux sensibles et intolérantes à l’Eau de Source Marine. 

J’ai apprécié son flacon avec sa pipette qui est très pratique pour l’application. Quelques gouttes suffisent. 

2017-01-2--18-25-05.jpeg

Je l’ai utilisé matin et soir, il est très agréable. Le matin, ma peau était bien préparée pour mettre ma crème de jour ainsi que mon maquillage et le soir, une fois la peau bien démaquillée et nettoyée, ma peau était bien préparée pour se régénérer. 

Et pour finir, la Crème Confort Apaisante Rééquilibrant pour peaux sensibles et intolérantes à l’Eau de Source Marine. 

2017-01-2--18-52-48.jpeg
Au début, je l’ai utilisé matin et soir. Puis, finalement je l’ai utilisé plutôt le soir car c’est une crème un peu épaisse qui est plus pour la nuit. Son flacon pompe est vraiment très pratique. 

Du coup pour le jour, j’ai utilisé la Crème  Hydra Chrono+

2017-01-2--18-25-37.jpeg

C’est une Crème Douceur Apaisante Hydratation Multi Protection pour peaux fragilisées. 

2017-01-2--18-26-18.jpeg

J’ai apprécié son flacon, je trouve ça tellement pratique. Je l’ai utilisé donc le matin, c’est une crème légère fluide qui pénètre rapidement. Cette crème est idéal pour l’été également. 

ღ  A bientôt pour un prochain article  ღ

ℳarie

2 réflexions au sujet de « Ma Gamme de Soins – Lierac »

Laisser un commentaire

