J’ai complètement craqué – Cinelle Boutique

Coucou les beautés ! 

Je souhaite partager avec vous une très belle découverte, il s’agit d’une boutique qui se trouve à Lyon et qui se nomme Cinelle Boutique.

J’ai passé ma commande le 30 Janvier, elle est arrivée le 3 Février. J’ai pris 7 articles pour 98€, je trouve ça assez raisonnable. Les frais de port sont offerts, je suis passée par mondial relay. J’avais un peu peur pour la qualité car les prix ne sont vraiment pas chers (je vais vous les mettre avec les photos) mais au final je suis agréablement surprise et je recommanderai sans hésiter. 

Maintenant, je vous montre tout ça. C’est Parti !! 

Le colis se présente comme ceci 

Cinelle Boutique

Tout est très bien emballé à l’intérieur. 

J’ai tout sorti d’un coup et j’ai commencé à déballer paquet par paquet. 

Premier paquet : 

Cinelle Boutique

Ce sont des Boots fourrées à boutons de couleur noire. En ce moment elle sont à 10€ Ici, je les ai payés 15.99€. Il y a deux couleurs différentes, elles sont de très bonne qualité.

Deuxième paquet : 

Cinelle Boutique

Ce sont des Escarpins brillants couleur rouge bordeaux et noire, je les trouve magnifiques ! Le talon est de 11cm et il y a deux couleurs différentes. Elles sont au prix de 15.99€ Ici

Troisième paquet : 

Cinelle Boutique

C’est un Gilet chainette doré, composition 50% Acrylique – 50% polyester. J’ai été agréablement surprise par la qualité et la texture. Je ne m’attendais pas du tout à ça, c’est très doux. Quand j’ai vu le prix j’en ai pris deux j’ai bien fait. Le prix est de 6€ (oui oui vous avez bien lu) Ici. Il y a quatre couleurs différentes. J’ai pris couleur Beige et…

Cinelle Boutique

Couleur Marron. Il y a une petite accroche pour l’attacher mais on peut très bien le laisser ouvert. 

Ensuite, cinquième paquet : 

Cinelle Boutique

C’est un Gilet long à capuche fourrure avec mailles torsadées et doublure intérieure. Je le trouve magnifique, il est tellement doux avec deux poches. Il y a trois couleurs différentes, le prix est de 27.99€  Ici

Sixième paquet : 

Cinelle Boutique

C’est un Jean Slim Taille Haute assez simple, je le trouve vraiment très beau. Il est au prix de 13.99€ Ici

Et le dernier paquet : 

Cinelle Boutique

C’est un Jean Taille Haute simple mais je l’adore. Le prix est de 13.99€ Ici

En cadeau j’ai reçu un bon d’achat de 10€ pour la nouvelle collection 

Cinelle Boutique

Je suis hyper contente de ma commande pour une première tout est top.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous connaissez et si vous êtes tentées. 

 

ღ  A bientôt pour un prochain article  ღ

ℳarie

4 réflexions au sujet de « J’ai complètement craqué – Cinelle Boutique »

Laisser un commentaire

