3 mois avec Luxéol Cheveux

Coucou les Filles,

Aujourd’hui, on va parler de mon bilan sur la cure Luxéol Cheveux.

2017-09-2--14-58-09.jpeg

Il y a trois mois, j’ai voulu tester ces compléments alimentaires qui passe à la télé et sur Instagram.

Je suis allée voir le site Luxéol, j’ai regardé ce qu’il proposait. J’étais très intéressée par Luxéol Cheveux. Je n’ai pas de problème de chutes de cheveux mais j’avais les cheveux très abîmés après des décolorations et des colorations plus l’été, la plage…

J’ai commandé trois boîtes pour faire la cure à fond et voir des résultats (ou pas).

Une boîte représente un mois, il y a 30 gélules, deux plaquettes de 15 gélules. C’est très simple à prendre, une gélule par jours pendant minimum 30 jours. Personnellement, je prenais ça le matin mais ce n’est pas une obligation c’est juste que je trouvais ça plus simple.

Ces compléments alimentaires sont à bases de plantes, vitamines et minéraux. Ils sont fabriqués en France.

On peut y trouver de l’extrait de parties aériennes de Roquette – De la poudre de parties aériennes de Prêle des champs – Du Zinc – De la Vitamine B6 – Du Cuivre – Du Sélénium – De la Vitamine B8.

J’ai terminé ma cure, au bout de 3 mois je peux dire que c’est vraiment de très bons compléments alimentaires. En ce qui concerne le prix, je le trouve très raisonnable. J’ai payé 42€ pour trois boîtes plus une boîte Luxéol Peau offerte.

J’ai pu voir les résultats, mes cheveux ont poussé plus rapidement, ils sont également plus résistants et ont l’air un peu plus épais.

Je suis très contente, je pense tester d’autres produits de cette marque et je referai sûrement une autre cure pour cheveux dans l’année.

N’hésitez pas à me dire si vous connaissez, si vous avez déjà testé cette marque ou ce genre de produit.

N’hésitez pas également si vous êtes intéressées à utiliser mon CODE PROMO : moins 10% avec le code BULLE10.

ღ  A bientôt pour un prochain article  ღ

ℳarie

 

 

2 réflexions au sujet de « 3 mois avec Luxéol Cheveux »

  1. bonjours, j’aimerais commencer la cure. D’ailleurs j’ai passé la commande. Je viens de terminer une cure forcapill. Tu penses qu’il faut attendre combien de temps avant de commencer une autre cure ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

