Je teste la marque Arcancil

Coucou les Beautés ! 

Aujourd’hui je vous montre mon maquillage du jour avec la marque Arcancil. 

J’ai découvert cette marque grâce à Beauté Privée. 

On commence par le Fond de Teint 

2017-16-2--16-13-20.jpeg

C’est un Fond de Teint liquide matité 12h avec un SPF 15.J’ai pris la teinte 010 Perle d’Ivoire. J’aime beaucoup son flacon pompe, il a une une couvrance moyenne mais il est très discret. 

Ensuite, l’Anti-Cerne

2017-16-2--16-15-02.jpeg

Il s’agit du Cover Match Correcteur Anti-cernes et Anti-imperfections en stick. J’ai pris la teinte 100 Clair. C’est la première fois que je prends en stick, il s’applique facilement et a une bonne couvrance. 

Pour finir, un RAL Mat 

2017-16-2--16-29-56.jpeg

 Le  MAT HYSTERIA est un rouge à lèvres liquide mat, ça tenue est de 12h sans transfert. J’ai pris la teinte 378 Mauve Oriental. J’aime beaucoup ce RAL, il ne dessèche pas, tient longtemps même après le repas. Par contre, en ce qui concerne la teinte, elle est plus foncée une fois appliquée sur les lèvres. 

Le Résultat 

2017-16-2--16-25-21.jpeg

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous connaissez cette marque. 

ღ  A bientôt pour un prochain article  ღ

ℳarie

Une réflexion au sujet de « Je teste la marque Arcancil »

Laisser un commentaire

