Ambassadrice – L’Oréal Paris

Coucou les Beautés ! 

Aujourd’hui, un petit article pour vous faire part de ma sélection chez Sampleo pour être Ambassadrice – L’Oréal Paris 

2017-26-2--13-05-06.jpeg

J’ai reçu un joli carton avec à l’intérieur : 

  • Un petit livret d’accompagnement pour expliquer la gamme plus en détail
  • 5 bons de réductions d’1€ à valoir sur toute la gamme
  • 4 shampooings différents de la marque Botanicals Fresh Care 
  • 1 soin de la marque Botanicals Fresh Care 

Les différents shampooings sont : 

  • Carthame Infusion Richesse pour les cheveux secs 
  • Coriandre Source de Force pour les cheveux fragiles 
  • Géranium Remède Éclat pour les cheveux ternes ou colorés 
  • Caméline Rituel de Lissage pour les cheveux indomptables 

En ce qui concerne le soin, j’ai reçu le soin Carthame Infusion Richesse pour les cheveux secs. 

Je reviendrai vous en parler dans les prochaines semaines… 

En attendant, n’hésitez pas à me dire si vous avez été sélectionnée et ce que vous pensez de cette gamme. 

ღ  A bientôt pour un prochain article  ღ

ℳarie

4 réflexions au sujet de « Ambassadrice – L’Oréal Paris »

  1. Hello !
    J’avoue que je ne postule plus vraiment et puis vu que je passe au naturel, j’évite un peu les grosses marques industrielles comme l’Oréal ! Après je trouve ça bien qu’ils fassent des efforts même si je trouve qu’ils surfent un peu trop sur la tendance ! 😉
    Bon test !
    Bise

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

