RAL – Divage

Coucou les Beautés ! 

En ce moment, j’adore les RAL Mat ! J’ai découvert cette marque sur le site Beauté Privée

2017-05-3--17-16-57.jpeg

J’ai pris 7 RAL Mat et une base de teint à l’Acide Hyaluronique SPF 15.

2017-05-3--17-19-58.jpeg

La base de teint Face Primer de Divage offre un maquillage parfait pour une peau parfaite. Cette base de teint hydrate en profondeur, apaise et régénère la peau grâce à sa formule à l’acide hyaluronique. Elle permet d’appliquer le maquillage uniformément sur le visage tout en offrant une tenue stable et un maquillage qui ne se propage pas. Sa texture légère et délicate est rapidement absorbé. Contenu 25 ml.

J’ai une peau sensible à tendance sèche, ce qui m’a plu dans cette base c’est l’Acide Hyaluronique ainsi que la protection SPF 15.

Ensuite, passons au RAL.

2017-05-3--17-19-20.jpeg

Les RAL Mat Play Girl ont une couleur intense et des vertus nourrissantes grâce à l’Huile de Jojoba et la Vitamine E.

J’apprécie beaucoup la composition de ces RAL car ils ne dessêchent pas du tout les lèvres et ont une longue tenue.

En ce qui concerne les teintes, j’ai pris : 

  • Rouge à lèvres mat – Play Girl – Fuchsia
  • Rouge à lèvres mat – Play Girl – Grenadine
  • Rouge à lèvres mat – Play Girl – Bourgogne
  • Rouge à lèvres mat – Play Girl – Rose quartz
  • Rouge à lèvres mat – Play Girl – Violine
  • Rouge à lèvres mat – Play Girl – Pourpre
  • Rouge à lèvres mat – Play Girl – Cerise

 

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez cette marque et si vous êtes tentées par ces teintes. 

 

ღ  A bientôt pour un prochain article  ღ

ℳarie

2 réflexions au sujet de « RAL – Divage »

Laisser un commentaire

