Produits terminés spécial Le Petit Marseillais

Coucou les Beautés !

Aujourd’hui, on va parler de mes produits terminés spécial Le Petit Marseillais.

PicsArt_05-19-04.07.12.jpg

Que ce soit pour le corps ou les cheveux cette marque est génial. Je l’utilise au quotidien et j’en suis toujours ravie.

 

On va commencer par un Gel douche :

PicsArt_05-19-04.16.20.jpg

J’ai voulu essayer un Lait douche pour voir si la texture me convenait. C’est assez agréable et ma peau reste douce. Elle est bien nourrit et hydrater, l’odeur m’a plu.

 

Ensuite, nous avons le Shampooing Nutrition :

PicsArt_05-19-04.15.59.jpg

C’est un Shampooing Nutrition au Lait de Karité et au Miel, pour les cheveux secs, cassants. J’ai beaucoup aimé ce shampooing pour son efficacité, il nourrit et répare les cheveux. En plus de ça, son odeur est extra !

Et pour finir, nous avons (l’Unique) Lait Hydratant :

PicsArt_05-19-04.15.32.jpg

Depuis que je l’ai découvert pendant la Campagne Le Petit Marseillais, c’est le seul que j’adore. Pourtant, j’en ai essayé plusieurs de cette marque ainsi que d’autres marques mais je reviens toujours sur celui ci. Il est au beurre de karité, d’amande douce et d’huile d’argan. Il ne colle pas, la peau est très bien nourrit, l’odeur très agréable.

 

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de ces produits

ღ  A bientôt pour un prochain article  ღ

ℳarie

2 réflexions au sujet de « Produits terminés spécial Le Petit Marseillais »

Laisser un commentaire

