Découverte du site Romwe – Top ou Flop ?

Coucou les Beautés !

Aujourd’hui, on va parler d’un site chinois que j’ai découvert il y a un mois à peu près. 

Romwe est un site comme Shein, on y trouve des vêtements, des chaussures et des accessoires. 

Les prix sont très raisonnables et il y a un guide des tailles (surtout bien regarder, c’est important). 

J’ai commandé trois tee-shirts, un sac, des pinceaux et une « couverture » de plage ronde (je dirais plutôt un drap). 

Je vais vous mettre la photo du site et la photo de ce que j’ai reçu ainsi que les prix. C’est parti ! 

1er article : La « couverture » de plage ronde

1487034805397861333.jpg

PicsArt_06-09-06.31.51.jpg

Première photo, le site. Deuxième photo ce que j’ai reçu. Personnellement, je suis très contente, ça correspond à ce que j’attendais. En ce qui concerne la matière, elle est fine, on dirait la texture d’un foulard. Attention, ce n’est pas une serviette de plage ! C’est seulement pour s’asseoir sur la plage, dans un parc, au bord d’un lac, faire un pique nique… Le prix est de 9.93€ – Ici.

2ème article : Tee-Shirt imprimé

1493946815038747555.jpg

PicsArt_06-09-06.39.42.jpg

Première photo, le site. Deuxième photo ce que j’ai reçu. La matière est excellente, vraiment très surprise. C’est du coton et comme vous pouvez le voir, ce n’est pas hyper transparent. Si je mets un soutien gorge couleur chair, ou blanc ça ne devrait pas se voir car là j’en ai mis un rose fluo. C’est une taille unique et il me va parfaitement bien. Je peux lever les bras sans problème, ça ne remonte pas, il n’est pas du tout moulant. Le prix est de 6.32€ – Ici.

3ème article et 4ème article : Tee-Shirts à manches courtes

1490946553716727590.jpg

PicsArt_06-09-06.35.08.jpg

PicsArt_06-09-06.35.42.jpg

Première photo, le site. Deuxième photo ce que j’ai reçu. La matière est très agréable et épaisse. C’est une taille unique, il me va bien également. Au niveau de la couleur, il est un peu plus clair que sur la photo du site mais ça ne me dérange pas. Le prix est de 6.32€ – Ici.

1489627873530934675.jpg

PicsArt_06-09-06.37.40.jpg

Première photo, le site. Deuxième photo ce que j’ai reçu. C’est exactement le même que le précédent mais en gris. Je l’adore ! Le prix est de 6.32€ – Ici.

5ème article : Sac à main en toile

1477357368452803584.jpg

PicsArt_06-09-06.34.25.jpg

Première photo, le site. Deuxième photo ce que j’ai reçu. Il est plus clair que sur la photo du site mais ça reste un sac gris donc ça me convient. Au niveau de la taille, c’est un sac moyen, il se divise en deux parties. Il y a également deux pochettes à fermetures éclair plus deux autres petites pochettes. En ce qui concerne les sangles, elles sont fines, légères, je suis un peu déçue par ça. A voir si ça tient… Pour les mesures, Longueur du Sac : 36 cm Largeur du Sac : 16 cm Hauteur du Sac : 29 cm Hauteur De Poignée : 15 cm. Le prix est de 10.83€ – Ici.

6ème et dernier article : 10 pinceaux professionnels

1482486024025210647.jpg

PicsArt_06-09-06.41.27.jpg

Première photo, le site. Deuxième photo ce que j’ai reçu. J’adore ces pinceaux ! Ils sont très beaux, souples, doux, tiennent bien dans la main. Ils ont chacun leur emballage puis sont emballés dans une pochette avec un descriptif de chaque pinceau (je trouve ça très chouette).  Le prix est de 8.12€ – Ici.

Je suis vraiment très satisfaite de cette commande, tous les articles sont de bonne qualité, ressemblent beaucoup aux photos. Au niveau de l’emballage, tous les articles ont un emballage séparé, c’est bien présenté.

La livraison est rapide, j’ai commandé le 26 mai, c’est arrivé le 8 juin. Il y a un suivi, réception de mail pour confirmation de commande, traitement, expédition.

Pour moi c’est un Top ! Je recommanderai sans hésiter mais n’oubliez pas, ne pas se fier aux tailles XS, S, M, L, XL mais au guide de tailles avec vos mensurations.

 

ღ  A bientôt pour un prochain article  ღ

ℳarie

2 réflexions au sujet de « Découverte du site Romwe – Top ou Flop ? »

  1. salut j’ose pas commandez sur des sites au bout du monde mais je voit que ta commande et conform a ce que tu a commandez a par pour la couverture plage ou je trouve que la qualité sur la photo du site a l’aire supérieur a ce que tu a reçu… sinon tu fait quelle taille car les t shirt sont taille unique.
    bonne soirée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

