Une nouvelle aventure commence

Coucou les Beautés !

Après plusieurs mois de réflexions, j’ai décidé de franchir le pas et de me lancer dans l’aventure Younique. 

younique-logo-1455320090.jpg

 

Mais Younique qu’est ce que sait ? 

C’est une marque de cosmétique américaine fondée par un duo frère / soeur. La spécialité de cette marque est qu’elle privilégie la vente directe via les réseaux sociaux.

Le maquillage est fabriqué à base d’ingrédient naturel, c’est à dire : 

  • Sans Paraben 
  • Sans Gluten 
  • Sans Talc 
  • Sans Latex 
  • Sans Sulfates
  • Sans P.A.B.A
  • Sans Parafine 
  • Sans B.P.A 

Les produits sont Hypo-Allergènes et ne sont pas testés sur les animaux 

Dès réception de mon kit, je vous ferai un article avec la présentation des produits et je vous mettrai le lien de mon site Younique pour celle qui sont intéressée. 

En attendant, vous pouvez suivre mon groupe Facebook : Younique by Marie 

 

ღ  A bientôt pour un prochain article  ღ

ℳarie

2 réflexions au sujet de « Une nouvelle aventure commence »

Laisser un commentaire

