Masque détoxifiant Royalty

Coucou les Beautés !

Aujourd’hui, on va parler d’un Masque détoxifiant Royalty de chez Younique.

20170619_164703.jpg

C’est un masque au charbon et bambou qui absorbe les toxines et les impuretés tout en ré-oxygénant la peau. Il élimine les peaux mortes grâce à ses propriétés exfoliantes, nourrit et revitalise la peau grâce à ses vitamines et huiles essentielles. Une bouffée d’oxygène pour une peau lumineuse.

Il se présente dans un pot comme ceci

DetoxifyingMask1.jpg

Son prix est de 53€ -> Ici

N’oubliez pas les promotions du moment c’est seulement jusqu’au 30 juin -> Ici

N’hésitez pas vous abonner sur ma page -> Ici et si vous avez besoin de plus de renseignements, je réponds à tous les messages.

ღ  A bientôt pour un prochain article  ღ

ℳarie

 

7 réflexions au sujet de « Masque détoxifiant Royalty »

    1. Bonjour,
      De rien avec plaisir 🙂
      Oui, il est adapté pour tous les types de peaux.
      Personnellement, je l’ai essayé car je tiens toujours à essayer avant de parler d’un produit.
      Ayant une peau sensible et réactive, je n’ai eu aucun problème ni de rougeurs ni de sensations de picotemments au contraire il est très agréable et laisse une peau lisse et douce.
      Passe une belle journée à bientôt.

      J'aime

    1. Coucou ma belle,
      Merci pour ton commentaire 🙂 Surtout si tu as des questions n’hésite pas. Sache que ce sont des produits naturels. En ce qui concerne le masque, comme je l’ai dis dans le commentaire précédent, je l’ai testé il est super. Passe une belle soirée à bientôt

      J'aime

Laisser un commentaire

